wordpress sing

Affichage du panneau WordPress vierge ?

Lorsque vous vous connectez à votre tableau de bord WordPress, voyez-vous un écran blanc vierge, avec uniquement les éléments de menu du panneau sur la gauche ?

Cause possible: Votre hébergeur a peut-être récemment mis à niveau vers la dernière version de PHP.

Cause contributive : Vous pouvez utiliser une version de WordPress qui n’a pas été mise à jour depuis longtemps, peut-être plus d’un an ou deux.

Pour le résoudre, essayez le processus décrit ci-dessous.

IMPORTANT: Pour utiliser ces étapes, vous devez avoir un accès FTP à votre site Web. Il est fortement recommandé de télécharger une copie de sauvegarde de votre site Web sur votre ordinateur avant de commencer ce processus. Notre plugin de sauvegarde sélectionné est Backup Buddy. Nous avons inclus la procédure de réservation dans les étapes suivantes :

Voici les étapes générales que nous avons utilisées avec succès dans certains cas pour résoudre le problème :

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord WordPress afin que vous puissiez voir l’écran vide.
  2. Accédez à votre site Web via FTP.
  3. Renommez votre fichier htaccess te x-htaccess. (Nous le changerons plus tard)
  4. Actualiser la fenêtre du navigateur où vous avez vu l’écran vide. Il ne doit plus être vide. (Votre site Web peut ne pas fonctionner correctement à ce stade. Habituellement, la page d’accueil fonctionne bien, mais pas les pages internes.)
  5. Acheter le module complémentaire Backup Buddy par iThemes. Si vous l’avez déjà et que vous disposez d’une sauvegarde fiable sur votre ordinateur, passez à l’étape 10.
  6. Installer le module complémentaire Backup Buddy en téléchargeant le dossier « backupbuddy » dans votre dossier de plugin WordPress via FTP. (L’emplacement du dossier plugins est : / wp-content / plugins)
  7. Dans votre tableau de bord WordPress, accédez au dossier des plugins et activer le module complémentaire Backup Buddy.
  8. Une fois activé, cliquez sur BackupBuddy / Sauvegarde (en bas à gauche de votre tableau de bord WordPress).
  9. Réservez et téléchargez une copie zip « Réservation complète » (pas seulement Database) sur le bureau de votre ordinateur.
  10. Mettre à niveau vers la dernière version de WordPress (croyant que vous avez une sauvegarde.)
  11. Avec votre programme FTP, renommer le fichier x-htaccess en htaccess.

Vous devriez maintenant pouvoir afficher l’intégralité de votre tableau de bord WP. Vous disposez d’une sauvegarde de qualité de votre site Web et votre site Web devrait fonctionner correctement.

Nous avons utilisé ce processus plusieurs fois avec succès. Si votre site Web ou votre tableau de bord ne fonctionne toujours pas correctement, restaurez-le avec une sauvegarde et continuez à diagnostiquer le problème.

L’équipe d’assistance technique de votre entreprise d’accueil devrait également être une bonne source d’informations.

Comments are closed.