conseils pour un

Conseils pour un petit-déjeuner sain pour les mères occupées

La plupart des mères occupées ont un problème commun : le manque d’énergie et la fatigue pour faire face. L’augmentation des conseils de performance et des niveaux d’énergie est ce qui vous aide vraiment à rester en mouvement et heureux. Comme pour beaucoup d’entre nous, c’est un combat quotidien pour rester énergique. Avec les enfants, les travaux ménagers, les courses, la cuisine, le ménage et votre conjoint à assister, à quitter le travail, vous commencez rapidement à vous sentir épuisé. Alors jetez un œil à quoi et quand manger pour augmenter votre niveau de performance et profiter de la vie.

Le premier conseil est quand vous devriez manger. Lorsque nous parlons de régimes amaigrissants, nous entendons surtout parler des moments où nous ne devrions pas manger ; des choses comme sauter le dîner ou vos repas. Mais connaître le meilleur moment pour manger est la clé pour rester énergique. Maintenant, le petit-déjeuner est, ou devrait être, l’un des repas les plus importants de votre journée. Et, il est plus facile à surmonter. La plupart d’entre nous ont une attitude décontractée lorsqu’il s’agit de brosser un tableau de nous-mêmes. Donc, sauter un petit-déjeuner n’est pas une question de guerre. En cela, certains d’entre nous pensent que sauter ce repas vous aide à perdre du poids et à rester en forme.

Ce n’est pas vrai. Il y a quelques choses que vous devez savoir sur votre petit-déjeuner. D’une part, il aide à stimuler le métabolisme de votre corps. Une fois que vous lui donnez un coup de pied le matin, vous devenez plus capable de digérer le reste des aliments que vous consommez pendant la journée. Il y a deux avantages à offrir. D’une part, vous brûlez plus de calories et restez en forme. Et vous absorbez plus de nutriments pour rester en bonne santé et énergique.

Ce que vous mangez au petit-déjeuner est également essentiel. Pour rester alerte et énergique tout au long de la journée, vous devez fournir à votre corps et à votre cerveau des protéines, des vitamines et des acides gras oméga 3. Il est donc judicieux de manger quelque chose d’important au petit-déjeuner. Vous pouvez obtenir un œuf avec beaucoup de verdure. Le pain de grains entiers ou le pain de seigle est une autre excellente idée de petit-déjeuner.

Manger des noix, des graines et des fruits au petit-déjeuner vous permettra également de tenir toute la journée. Noisettes, arachides, noix de pécan sont riches à la fois en acides gras et en protéines. Les graines de sésame, de chia ou de citrouille vous apporteraient également beaucoup d’antioxydants, de vitamines et d’autres nutriments essentiels. Si vous n’êtes pas obsédé par les graines, vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile végétale à votre salade.

Le smoothie aux fruits est une autre alternative saine pour le petit-déjeuner. Il ne faut que quelques minutes pour préparer un smoothie frais avec des bananes, des avocats ou des courges pour garder une maman occupée alerte et heureuse tout au long de la journée.
Les recettes rapides fonctionnent mieux, car elles vous font gagner du temps et vous font gagner du temps.

Comments are closed.