Le Web s’étend constamment au-delà des moyens traditionnels d’obtenir du trafic grâce à l’optimisation des moteurs de recherche ainsi qu’à la publicité payante .
Les réseaux sociaux et autres services liés à la gestion des données devraient devenir un élément essentiel de votre stratégie de marketing de recherche sur Internet. Pour cette raison, les blogs peuvent absolument vous aider à renforcer votre autorité, à mieux vous connecter avec vos clients et à augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche. Pour cette raison, les blogs peuvent absolument vous aider à renforcer votre autorité, à mieux vous connecter avec vos clients et à augmenter votre visibilité sur les moteurs de recherche. Et en raison des changements constants, beaucoup ont commencé à devenir des blogueurs SEO qui se concentrent sur les blogs pour leurs tâches de référencement.
Le blogging est une très bonne étape et WordPress est une option populaire qui possède une communauté de développement open source et d’excellents plugins. Dans WordPress, vous pouvez obtenir une infrastructure de flux RSS et un emplacement pour insérer non seulement du contenu textuel, mais également des podcasts vidéo et audio. Pour tirer pleinement parti de l’optimisation des médias sociaux, voici six choses qu’un blogueur SEO devrait faire :
Créez votre propre blog WordPress
– Si vous avez une entreprise et que vous souhaitez commencer à créer votre propre blog faisant autorité, vous pouvez vous rendre sur GoDaddy.com. La configuration ne prend que 10 minutes. Vous devez demander un compte hébergé Linux car WordPress n’est pas compatible avec Windows. Les systèmes de blogs TypePad et Movable Type proposent des services gratuits. Blogger.com est gratuit et Yahoo! Les petites entreprises ont plusieurs options parmi lesquelles choisir.
TENEUR
– Vous devriez toujours ajouter un article de blog une fois par semaine ou plus lorsque vous commencez. N’oubliez pas que la fréquence est essentielle pour les moteurs de recherche et que les gens s’attendent à des mises à jour régulières de vos blogs. Chaque fois que vous ajoutez du contenu, assurez-vous d’ajouter des balises et une catégorie. Les balises et le répertoire sont également importants pour aider les moteurs de recherche à afficher le sujet de votre message.
Gérer les flux RSS
RSS est une structure de fichier basée sur XML qui permet aux systèmes en ligne compatibles de lire les données. FeedBurner.com et OnlyWire.com vous aident à distribuer du contenu, et PingOMatic.com et Pingoat.com aident à informer les systèmes de votre nouvelle publication.
Soutenez votre blog
– En tant que blogueur, vous devez influencer ou utiliser les moteurs de recherche chaque fois que vous le pouvez ou autant que possible – toujours. Faites une recherche de mots clés solide pour savoir ce que la plupart des gens de votre région recherchent. Recherchez des mots clés plus longs au lieu de commencer par les phrases clés les plus compétitives ; vous devriez toujours les inclure dans le titre de vos messages.
Optimisez votre blog
– Il est essentiel qu’un blog soit optimisé pour le bien de vos utilisateurs, moteurs de recherche et revenus. Vous devez avoir une page propre et un fond blanc qui fonctionne vraiment bien. Pour le marketing des blogueurs SEO, essayez de changer vos liens permanents avec cette option : /% year% /% monthnum% /% day% /% postname% / et Autoriser les liens permanents personnalisés. ne t’en fais pas; il s’agit d’une URL couramment utilisée, adaptée aux moteurs de recherche.