Influecon commercialise avec MASTERINA CMS – 8 VERTUS BUSHIDO – SUCCESS DIGITAL MARKETING

« Apprendre c’est changer et pour changer il doit y avoir une explication » – Donald Clark.

Cette explication s’applique presque certainement à nous tous avant la pandémie, et en tout cas, pendant les périodes d’urgence actuelles, par exemple, les temps VUCA.

Cependant, faire un changement constant en nous-mêmes est discrétionnaire, tout comme la patience elle-même est une entrée ouverte d’alternative, pour nous tous. C’est à nous de décider de nous détériorer ou de continuer à apprendre et à nous développer. Le troupeau d’apprentissage est constamment en notre possession.

Dans Effective Digital Marketing Leadership, que ce soit chacun de nous à la place d’être dans le Product Marketing Point, Digital Management Track ou Digital Marketing Leadership, il est pour la plupart réduit à un état similaire d’apprentissage et de recyclage.

De cette façon, lorsque nous valorisons et rééduquons, notre attitude se développe davantage non seulement en capacité, mais aussi en administration morale. Cela en soi est si fondamental dans le centenaire. Ici, je décide de me concentrer et de m’entraîner dur sur la domination du CMS comme peut-être la meilleure technique de réussite du marketing numérique.

Actuellement, qu’est-ce qu’un CMS ?

Le CMS est juste un logiciel Word Press qui est une plate-forme gratuite pour créer des pages Web. En anglais technique, le site Word Press est appelé un CMS (par exemple Content Management System). Word Press est le meilleur système de gestion de contenu pour un marketing numérique efficace.

Dans ce sens, j’ai voulu communiquer les 8 vertus du Bushido ou les Principes du Samouraï auxquelles il faut réfléchir en amont et profiter des trains puissants du Digital Marketing Journey, qui sera sans aucun doute un marathon et non un sprint de 200 m. .

Pour l’instant, permettez-moi de créer une section sur ce sujet, pour construire votre base sur le sujet et vous présenter le «Modèle de réseau de changement» formulé par le Dr. Cynthia D. Scott et Dr. Dennis T. Jaffe.

Il y a quatre étapes/cycles de changement :

Phase I : Déni

C’est le stade où nous nions la nécessité de changer, les ignorons complètement ou intentionnellement et limitons le changement. Ici, nous nous efforçons de consolider les données, de découvrir continuellement comment le changement peut nous affecter, de parler aux autres et de nous donner une existence.

Phase II : Résistance

C’est la phase ou le cycle où nous ressentons de la nervosité, de l’indignation et de l’excitation, du découragement. À ce moment-là, nous essayons de reconnaître nos sentiments, nos sentiments et notre adversité et recherchons le bien ou toute aide dont nous disposons pour faire face à nous-mêmes. Bien sûr, voici une expression alarmante : « Ne rejoignez pas le club des pleurnicheurs. »

Phase III : Exploration

C’est le cycle et la phase où nous devons et avons besoin d’enquêter sur les choix, d’abandonner l’adversité, de peiner, de nous sentir plus ardents et d’être confiants. Ici, nous devons observer et reconnaître les alternatives réalisables. Par conséquent, nous devons d’abord nous concentrer sur nos objectifs actuels, puis sur nos besoins immédiats.

Phase IV : Engagement

Il s’agit d’un cycle / phase où nous nous concentrons sur le flux de nos activités, nous adaptons au changement, voyons l’avenir avec un état d’esprit extrêmement positif. De plus, chaque fois que nous abandonnons, nous fixons des objectifs à long terme et apprécions la nouvelle réalité.

Pour mieux comprendre ces 4 étapes, je vous conseille fortement et vous propose de lire les deux livres de Sir Simon Sinek « Le Jeu Infini » de Simon Sinek. Pour en savoir plus, lisez également « Leaders Who Eat Last » de Simon Sinek.

Ces 4 cycles ou étapes peuvent ne pas se produire dans des allers-retours similaires ou ne pas se produire dans les mêmes séquences successives, et chaque espace de temps est nouveau pour chacun, et vous pouvez ricocher entre ces 4 changements.

L’explication que j’ai précisée pour les quatre étapes est de vous faire comprendre l’importance d’une pratique approfondie de tous les Word Press ou CMS.

En anglais direct, le site Word Press (que j’ai fortement recommandé à plusieurs reprises d’avoir avec Blue Host Services).

Les motivations pour devenir talentueux et doué dans la presse Word sont tellement importantes car le CMS a un background (la fin du client admin qui sera propriétaire de l’espace de la zone ou du site que vous êtes) et front-end qui soyez vos invités, visiteurs ou clients.

Comprendre et faire don de tous les outils utilisés et comment utiliser le système de gestion de contenu (par exemple, site wordpress) avec succès, à la fois en arrière et en avant, est donc obligatoire pour deux raisons :

(1) À l’avant, nous devons nous assurer que nous présentons si bien à notre public / clients qu’il y a tous les invités à travers le monde qui visitent notre site et dirigent en outre le trafic organique et rendent notre site simple à explorer pour nous invités.

(2) À l’arrière, nous devons comprendre ce qui se passe, faire attention au territoire de l’administrateur et discerner si tout va bien.

Actuellement, avec les 8 vertus du Bushido, les standards des champions de Samouraï, je peux et je garantirai que vous êtes entre de bonnes mains et je peux vous promettre une saison quotidienne d’avoir des stratégies de marketing numérique et de revenus efficaces.

(1) Justice ou équité :

L’intégrité ou la justice est la perfection la plus fondée et ne suggère pas seulement l’intégrité militaire et d’ailleurs proche de l’intégrité de notre maison ou de l’intégrité de soi, où Dieu notre Créateur est le comptable. Cela équivaut à la chevalerie européenne, comme dans le récit de « King Arthur’s Sword Legend ».

(2) Courage :

Le courage est l’un des meilleurs idéaux du guerrier samouraï lorsqu’il est pratiqué avec justice et intégrité. Ce genre de courage ressemble à « l’éthique à Nicomaque » d’Aristote

Comme l’ajoute Confucius : « Voir ce qui est juste et ne pas le faire révèle un manque de courage. »

(3) Gentillesse ou miséricorde :

L’amour, la charité, la compassion, l’empathie, la sympathie et la pitié sont des caractéristiques de la bonté et sont les attributs les plus élevés d’une âme humaine. Ainsi, c’est la plus haute nécessité d’un guerrier ou d’un dirigeant samouraï d’être extrêmement bienveillant.

(4) Courtoisie :

La civilisation, les manières, les excellentes coutumes, la qualité profonde, le respect pleinement enraciné dans la générosité sont un attribut spécial des Japonais.

(5) Honnêteté et véracité :

Malgré le fait que ni pour des raisons monétaires ni pour la vie simple; un vrai samouraï devrait gagner de l’argent. Les descendants de samouraïs de haut rang se sont vu refuser l’acceptation d’espèces et étaient considérés comme de mauvais goût. L’extravagance était considérée comme de faibles normes morales et une menace pour la masculinité et une justice sérieuse étaient attendues de la classe des champions.

Cela ne suggérait pas que l’argent n’était pas important, cela suggérait que l’argent était un bon esclave, mais les principes moraux remplaçaient toutes les différentes normes, par exemple la libre entreprise.

(6) Distinctions :

Le sentiment d’« honneur », une conscience particulière de la fierté et des avantages individuels et de sa valeur.

Poursuivre une existence avec une conscience et un respect élevés était un « honneur » profond pour les samouraïs.

(7) Fidélité :

Ce n’est que dans le code d’honneur du gala que la crédibilité compte ? Dans la querelle de la constance et de l’amitié, le code n’est jamais ébranlé par la décision du dévouement. « Un samouraï était tenu d’engager l’acuité et l’esprit du souverain qui conduisait par la sincérité de ses paroles avec un carnage.

(7) Maîtrise de soi et caractère :

Les normes morales sont élevées au-dessus des plus élevées. Ce qui est correct est correct et ce qui se passe n’est pas correct.

De plus, un homme devrait enseigner aux jeunes des principes moraux. Un bon mur de samouraï avec un fort caractère et bon avec une haute justice.

Je vous propose de lire sans équivoque ‘Hagukare’ de Samurai ou ‘Bushido’ de Nitobe.

L’histoire de la société et le lien profond qu’il a établi entre un guerrier japonais et un guerrier américain (pendant la Seconde Guerre mondiale) est affectueux et sensationnel.

Cela montre également l’appréciation du caractère et de la lame comme l’épée du roi Arthur, que personne d’autre qu’Arthur ne pouvait soulever de la pierre pavée. Ce serait idéal si vous regardiez le documentaire Bushido sur YouTube.

De cette façon, je vous exhorte à appliquer ces éthiques et méthodologies à vos stratégies de marketing des médias sociaux et, plus concrètement, petit à petit à votre passage au système de marketing numérique.

Dans WordPress CMS, il existe de nombreux éléments gratuits accessibles, et pourtant apprendre ce que je comprends est une tâche ardue, mais cela en soi vous aidera dans votre excursion fructueuse et puissante dans la mise en œuvre efficace du système de marketing numérique.

Vous pouvez vous détendre, mais laissez vos efforts prévisibles car c’est la cohérence des améliorations quotidiennes qui vous amènera à vous intégrer de manière fiable dans le monde du marketing numérique.

Tout évolue, tout comme l’évolution des goûts des clients dans ce sens, le positionnement et les améliorations du référencement progressent lentement.

Je conclus avec une note pour continuer à apprendre et à pratiquer Word Press pour amener plus de trafic sur votre site depuis l’avant et faire un bon ménage depuis l’arrière également.

Je termine avec une déclaration de Marilyn Ferguson :

« Personne ne peut persuader un autre de changer. Chacun de nous surveille une porte de changement qui doit être ouverte de l’intérieur.

La source:

(1) ‘Apprendre le processus de gestion du changement’ – Instructeur -Mc Clayton / bitdegree.org

Comments are closed.