cms, wordpress, content management system-265125.jpg

Les sept plugins WordPress clés pour votre blog

De nombreux blogueurs utilisent WordPress et pour cause. Le logiciel est le programme de blogging le plus populaire utilisé aujourd’hui et l’une des principales raisons est la possibilité d’ajouter des fonctionnalités grâce à l’utilisation de plugins. Les plugins peuvent transformer votre blog axé sur l’usine en un outil en ligne puissant capable d’apporter du trafic et des bénéfices sur votre site. Pensez à utiliser les principaux plugins WordPress dans votre blog WordPress actuel ou dans un futur blog. Vous ne serez pas déçu. Joyeux blog.

7. Mash page

Ceci est un plugin simple pour gérer votre site WordPress. L’interface Ajax vous permet de glisser-déposer des pages dans l’ordre que vous souhaitez, de modifier la mise en page en faisant glisser une page pour devenir un enfant ou un parent, et de modifier la page à supprimer de la sortie. Vous pouvez également voir l’identifiant du site qui est souvent utile pour les développeurs de thèmes. Si vous avez un site WordPress avec plus qu’une poignée de pages, PageMash est extrêmement utile.

6. All-in-one SEO pack

Le plugin All in One SEO Pack optimise automatiquement votre blog WordPress pour les moteurs de recherche, vous permettant de personnaliser des éléments tels que le titre de votre site et les balises méta. Ce plugin est extrêmement facile à utiliser car il fonctionne très bien en dehors de la boîte. Si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez pratiquement tout personnaliser. Et si vous êtes développeur, ce plugin dispose d’une API pour que vos thèmes puissent accéder et étendre les fonctionnalités du plugin.

5. Plans de site Google XML

Probablement le plugin WordPress le plus téléchargé, le plugin Google XML Sitemaps crée non seulement automatiquement un sitemap reliant toutes vos pages et publications, mais informe également Google, Bing, Yahoo et Ask.com lorsque vous apportez des modifications à votre site. Si vous souhaitez inclure des pages qui font partie de votre site mais ne font pas partie de votre contenu géré par WordPress, vous pouvez le faire sur.

4. WP Super Cache

Si vous avez un site Web WordPress populaire, vous devriez sérieusement envisager d’utiliser WordPress Super Cache pour améliorer les performances de votre site Web. Si vous n’enregistrez pas vos pages, chaque fois qu’un visiteur vient sur votre site, WordPress doit rassembler différentes informations à partir d’une base de données pour rejoindre votre site. Si vous avez un site à fort trafic, cela peut vraiment être un problème. WP Super Cache enregistrera une copie de chacune des pages de votre site Web afin qu’une fois la page collectée une fois dans la base de données, WordPress puisse faire une pause et simplement continuer à servir la copie html statique de la page. Cela peut être un peu technique, mais l’idée est que vous pouvez accélérer considérablement votre site et réduire la charge sur votre serveur en utilisant WP Super Cache. Si pour aucune autre raison, utilisez ce plugin pour ne pas avoir peur lorsque votre ami vous dit : « Je viens de creuser votre site ».

3. Galerie d’images NextGEN

Que vous souhaitiez afficher une galerie de photos, afficher une série d’images de produits ou simplement publier une présentation de vos vacances les plus récentes, la galerie d’images NextGEN est le plug-in qu’il vous faut. NextGEN Gallery est un plugin complet de la galerie d’images intégrée pour WordPress avec une option Flash Slideshow. Parmi les nombreuses fonctionnalités, la galerie NextGEN comprend un générateur de vignettes, des albums personnalisables et une fonction de filigrane.

2. appendix to form cformsII

Si vous recherchez un module complémentaire de gestion de formulaires supplémentaire, cformsII est un module complémentaire extrêmement puissant pour placer des formulaires de contact sur votre site WordPress. Vous n’avez pas besoin de connaître PHP ni d’écrire de code. Vous pouvez créer visuellement des formulaires dans le panneau d’administration de WordPress. Ensuite, allez à la page ou à la publication où vous souhaitez utiliser le formulaire et il y a un bouton dans l’éditeur WYSIWYG sur lequel vous cliquez et une liste des formulaires que vous avez créés apparaît ci-dessus. Cliquez simplement sur ce que vous voulez et votre formulaire sera inséré dans votre site. Mettez à jour votre site et votre formulaire est simple. Vous pouvez spécifier des champs obligatoires, des valeurs prédéfinies et il existe de nombreux styles pour que votre formulaire s’intègre parfaitement à votre site.

1. GravityForm

Si vous voulez le meilleur plugin de formulaires que WordPress a à offrir, vous avez besoin de Gravity Forms. Gravity Forms est un plugin incroyable pour gérer les formes en ligne. Certaines des fonctionnalités incroyablement utiles incluent des champs de formulaire conditionnels, ce qui signifie que vous pouvez afficher ou masquer un champ entier ou une partie du formulaire en fonction d’une valeur sélectionnée dans un autre champ. Vous pouvez pré-remplir les champs du formulaire en utilisant des questions, des codes courts, des fonctions ou des crochets. Vous pouvez également planifier la disponibilité des formulaires en définissant des dates de début et de fin pour le moment où votre formulaire est directement sur votre site. Supposons que vous souhaitiez organiser un concours où les 50 premières personnes à remplir le formulaire gagnent un prix. Les formes de gravité vous permettent de définir une limite sur le nombre d’entrées qu’une forme peut prendre. Presque tout ce que vous avez toujours voulu créer une forme, Gravity Shapes peut le faire.

Comments are closed.