ou pouvez vous promouvoir des produits daffiliation et quand etes vous paye

Où pouvez-vous promouvoir des produits d’affiliation et quand êtes-vous payé ?

Dans cet article, je vais partager avec vous où vous pouvez promouvoir les produits d’affiliation ainsi que le moment où vous payez vos commissions de vente et même les directions que vous pouvez obtenir. Cependant, avant de faire cela, je tiens à vous informer que ce sont eux que j’ai rejoints et promus depuis le début en 2008.

1. Amazone

Amazon est connu dans le monde entier. A commencé comme une librairie en ligne, mais vend maintenant tout sous le soleil. Des vêtements et des vêtements, des ordinateurs, de l’électronique, des appareils électroménagers, des équipements et appareils de sport, des jouets et des jeux vidéo, pour n’en nommer que quelques-uns.

Tous ces éléments sont très populaires car nous les achetons régulièrement dans les centres commerciaux et les grands magasins, même hors ligne.

Alors, qu’est-ce qui rend Amazon si rentable ?

Premièrement, ils fonctionnent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 via leurs plateformes de marketing et de distribution et deuxièmement, il est plus facile de faire des commissions car ce sont ce que des gens comme vous et moi achetons tous les jours, mais avec des remises massives, en particulier lors d’occasions spéciales comme la Saint-Valentin, la fête des mères et des pères, Pâques, Thanksgiving, Black Friday, Cyber ​​​​Monday et Noël.

L’inconvénient, cependant, est que leurs commissions initiales sont faibles à 4% et qu’ils paient une fois tous les 2 mois en raison du personnel d’expédition, de transport et d’entrepôt, qui gagnent une vie à plein temps et s’assurent que les clients obtiennent ce qu’ils ont payé sur temps.

Avant de payer des collègues ou des collègues, ils ont préféré être nommés.

2. CliquezBanque

Comme Amazon, ClickBank est l’un des plus grands réseaux d’affiliation, mais plus pour les produits ou informations numériques, comme dans les programmes d’apprentissage en ligne, composés de livres électroniques, de didacticiels vidéo, de logiciels et de modèles de sites Web, ainsi que de WordPress sur les sites d’adhésion.

Cependant, en termes de paiement, c’est là qu’ils ont un énorme avantage sur Amazon.

Puisqu’il s’agit de ce à quoi les clients peuvent accéder immédiatement après le paiement, ils paient les commissions beaucoup plus rapidement, non pas une, mais deux fois par mois toutes les deux semaines.

Leurs produits appartiennent à différentes catégories, comme celles que vous vous attendez à trouver dans les librairies telles que Arts et divertissements, Affaires et investissement, Cuisine et alimentation, Commerce électronique et marketing, Santé et forme physique, Maison et jardin, Sports, etc.

3. Santé du marché

Market Health se concentre davantage sur les suppléments de santé pour hommes, femmes, enfants et personnes âgées.

Ils ont 2 types de paiements à la fois pour obtenir des commissions pour chaque vente et la balle que vous créez pour eux.

4. Paydotcom

Fondé par le commerçant vétéran Mike Filsaime qui est largement considéré comme le grand-père du marketing Internet, il s’agit d’une copie conforme de ClickBank.

Mais après que Mike Filsaime a vendu les droits à un autre concessionnaire Shawn Casey et s’est concentré sur d’autres projets, très peu de choses ont changé jusqu’à récemment.

Pour chaque vente que vous créez, vous êtes payé via Paypal que vous devez configurer.

5. ZooJV

En plus de promouvoir en tant qu’affilié, JVZoo est mon réseau préféré absolu pour ajouter également mes produits d’information.

Pourquoi?

Parce que c’est gratuit par rapport à ClickBank qui facture 50 $ pour chaque produit que j’ai ajouté en dernier.

Et ils ne reçoivent qu’une part des bénéfices que vous réalisez en faisant la promotion des produits d’autres personnes ou de vos propres produits.

6. Guerrier Plus

Il s’agit d’un réseau exclusif Warrior Forum uniquement pour les membres pour acheter et vendre des articles connexes.

Dans ce cas, le marketing Internet, car c’est de cela qu’il s’agit.

Comments are closed.