Zoho Creator

Zoho Creator – Guide d’auto-assistance pour créer des applications Web personnalisées

Zoho Creator vous permet de créer une application de base de données personnelle à l’aide de l’éditeur WYSIWYG. Ces formulaires peuvent être insérés dans votre site Web / blog et les données collectées seront stockées dans Zoho Creator. Le code embarqué est généré automatiquement. Cependant, il est essentiel que vous vous inscriviez auprès de la ZC. Il s’agit d’un guide étape par étape sur la façon de démarrer avec Zoho Creator en moins de 30 minutes.

Applications:

Il est également beaucoup plus facile de se connecter aux applications Zoho Creator Cahiers d’exercices dans Excel. Comprenez que vous n’êtes autorisé à créer que 10 applications (classeur). Cependant, avec un abonnement payant, vous pouvez avoir des applications illimitées. 10 applications sont plus que suffisantes pour les particuliers et les propriétaires de petites entreprises.

Pour créer une application, utilisez le lien Créer une nouvelle application dans votre tableau de bord.

Formes:

Après avoir créé l’application, vous serez automatiquement redirigé vers zone de forme où vous pouvez créer votre propre forme. Entrez le nom du formulaire en tant que livre d’or. Remarquez INSERT FIELDS sur la gauche et faites glisser et déposez les champs sur la droite. Ici, il conviendrait de dire que vous êtes dans le mode EDIT du formulaire. Ajoutez un champ avec une seule ligne et donnez le nom de l’étiquette comme NOM. Ajoutez un autre champ d’e-mail et entrez le nom de l’étiquette

Mode direct :

(Exécutez le formulaire) Utilisez le lien ACCÈS Cette APPLICATION en haut pour passer en MODE DIRECT. Cela vous amènera au LIVE MODE, où les données sont saisies dans le formulaire. Entrez quelques noms et e-mails et cliquez sur soumettre. Une fois le formulaire soumis, vous remarquerez un message indiquant « Données ajoutées avec succès. »

Lire Aussi...  Une introduction aux plugins WordPress

Vues :

Où vont toutes les données ?

Zoho Creator utilise « VIEWS » pour stocker les données collectées via des formulaires. Les images ne sont rien d’autre que des tableaux, qui sont automatiquement remplis de données ajoutées à un formulaire. Chaque forme par défaut a son apparence. Le nom est généralement [FORM-NAME] & Vue. Dans ce cas, « Voir mon livre d’or ». La vue affiche les données uniquement dans Mode direct.

Mettez ce formulaire sur votre blog / site web.

Mettez-vous en forme en mode direct. Notez le titre plus d’actions avec une flèche vers le bas. Cela vous présentera le code intégré. Copiez le code et collez-le dans votre site Web et votre blog. Chaque fois que des données sont soumises via ce formulaire, elles sont enregistrées dans « Afficher » dans Zoho Creator. Voila ! Vous avez créé et installé votre première application Zoho Creator.

Si vous souhaitez voir une explication plus détaillée (avec des photos), veuillez voir ici.

Comments are closed.