Paiement en ligne de l'homme par carte de crédit

10 conseils pour des achats en ligne sécurisés

Internet a changé nos habitudes d’achat. Beaucoup de gens ont vu la commodité des achats en ligne comme une expérience formidable.

Vous pouvez facilement cliquer et voir le produit. Vous passez un bon moment à faire du shopping, à naviguer, à lire et à vous informer sur les produits. Et vous n’avez pas besoin de prendre du temps malgré votre emploi du temps chargé pour lutter contre la circulation, les foules et les files d’attente pour acheter le cadeau parfait pour votre destinataire.

Pas étonnant que le commerce en ligne ait généré 301 milliards de dollars de revenus l’année dernière, selon une estimation de l’Université du Texas.

Si vous comparez les achats en ligne aux achats hors ligne, vous penseriez qu’en termes de sécurité, cela favoriserait les achats hors ligne, n’est-ce pas ? Pas vraiment.

Dans le passé, les acheteurs étaient réticents à faire leurs achats en ligne – maintenant, les choses ont beaucoup changé. Et cette confiance dans les consommateurs reflète directement l’énorme augmentation des ventes en ligne.

J’ai un ami qui a emmené sa femme pour une soirée romantique dans un restaurant local. Le dernier endroit où vous vous attendriez à ce que la fraude par carte de crédit se produise. Au moment où il a remarqué qu’ils avaient été facturés le double du montant de leur dîner, il était trop tard pour retourner au restaurant. Il m’a appelé et nous avons conclu que cela devait être une erreur. Nous avons découvert plus tard que la réputation du propriétaire du restaurant était un peu fragile. Apparemment, il faisait souvent payer les clients dans l’espoir qu’il ne s’en apercevrait pas.

Lire Aussi...  Un résumé honnête du plugin ADR WordPress Social

Je ne sais pas. C’est un drôle de monde dans lequel nous vivons.

Cela signifie-t-il qu’Internet est sûr ? Relativement oui, mais n’oubliez pas qu’Internet est un champ ouvert et qu’il y a quelques mauvais éléments.

Nous effectuons des achats en ligne depuis des années. Nous n’avons jamais eu de problème de fraude par carte de crédit en ligne. Mais encore une fois, nous prenons toujours des précautions. A partir de ce moment, vous verrez 10 points de contrôle que les commerçants en ligne doivent passer pour sécuriser notre activité…

Vos informations de carte de crédit seront-elles sécurisées ?

Les entreprises en ligne réputées savent que l’une des choses qui empêche les clients de commander chez eux est que les clients ne savaient pas si les détails de leur carte de crédit seraient sécurisés. Les entreprises responsables ont intégré cette préoccupation et ont mis en place leurs propres systèmes pour offrir une sécurité maximale au client.

Comment saurez-vous si vous saisissez les informations de paiement sur un site sécurisé ?

Vous devriez voir une image d’un blocage en bas à droite de votre écran. Ce bloc apparaîtra sur la page que vous remplissez lors de la commande et garantit que le nom, l’adresse et les informations de votre carte de crédit sont envoyés à la boutique en ligne via le code codé. Ce code crypté signifie qu’un pirate informatique ne pourra pas voler les informations de votre carte de crédit.

La boutique en ligne accorde-t-elle de l’importance à votre vie privée et à votre confidentialité ?

Avant l’époque d’Internet, lorsque je commandais quelque chose auprès d’une entreprise de vente par correspondance, ils m’envoyaient mystérieusement des annonces d’entreprises avec lesquelles je n’avais pas fait affaire. Je ne savais pas à l’époque que des entreprises vendaient vos informations personnelles à des fins publicitaires à d’autres entreprises.

Recevoir du courrier indésirable était ennuyeux, mais en raison du coût impliqué, cela ne se produisait pas constamment. Imaginez maintenant si vous faites des affaires en ligne avec une entreprise qui ne respecte pas votre vie privée et vend votre adresse e-mail.

La prochaine fois que vous ouvrirez votre logiciel de messagerie, vous serez bombardé d’e-mails allant d’une douzaine à des centaines. Maintenant, ce n’est pas ennuyeux – c’est intolérable.

Lire Aussi...  5 des emplois les plus populaires en marketing numérique

Donc la morale de l’histoire ici, assurez-vous que votre adresse e-mail n’est pas vendue. Assurez-vous que la boutique en ligne dispose d’une déclaration de confidentialité, ce qui signifie qu’elle stockera vos informations personnelles dans la plus stricte confidentialité et confidentialité.

La boutique en ligne a-t-elle des coordonnées ?

Vous pourriez penser, bien sûr, qu’une boutique en ligne afficherait les coordonnées sur son site Web. Vous seriez surpris. Isha. Pas d’adresse e-mail, rien. C’est un drapeau rouge sûr.

Les entreprises réputées auront leurs coordonnées.

Ont-ils une politique de remboursement ?

Les magasins hors ligne ont une politique de remboursement et vous entrez dans le magasin, sélectionnez physiquement le produit, puis vous êtes autorisé à le retourner pour une raison quelconque. Si une politique de remboursement est importante dans les magasins hors ligne, elle l’est deux fois plus pour les magasins en ligne.

La commodité d’Internet transcende le monde hors ligne lorsqu’il s’agit de faire des achats – mais une chose qui peut ne pas correspondre est que hors ligne, vous pouvez toucher physiquement le produit. Par conséquent, une politique de remboursement de 30 jours est excellente, plus c’est mieux. Il n’y a pas de politique de remboursement et je resterais à l’écart.

Vous envoient-ils une sorte de confirmation lorsque vous passez votre commande ?

Lorsque vous passez votre commande, vous avez besoin de quelque chose pour vous dire qu’ils l’ont reçue, un reçu si vous le souhaitez.

Une entreprise réputée vous en enverra un par e-mail ou affichera une nouvelle page sur son site Web pour vous remercier et vous dire que la commande a été effectuée correctement et que votre produit est sur la bonne voie.

Quand livrent-ils ?

A quelle heure livrent-ils dans la journée ? Est-ce qu’ils livrent le week-end ? Pouvez-vous choisir une heure pour livrer votre cadeau ? Sera-t-il livré personnellement au destinataire cible ou le coursier le laissera-t-il devant sa porte ?

Comment se fera votre don ?

S’il s’agit de fleurs, viendra-t-il avec un vase ou dans une belle boîte ou emballée ? Votre bouquet contiendra-t-il des instructions d’entretien des fleurs ? Qu’en est-il de la nourriture pour fleurs pour faire durer vos fleurs plus longtemps ?

Si vous avez commandé un autre produit cadeau, l’emballeront-ils ? Dans quel type de matériel vont-ils le livrer ? Est-ce qu’ils vous disent ces choses sur leur site Web?

Combien de temps ont-ils en affaires ?

Cela ne veut peut-être pas dire grand-chose. Il y a des entreprises qui démarrent et surpassent toutes les autres. Mais peut-être pour votre tranquillité d’esprit, vous voudrez peut-être utiliser une boutique en ligne qui existe depuis plusieurs années. Pour vérifier l’historique de l’entreprise est facile.

Lire Aussi...  Marketing digital pour les associations : comment ça marche ?

Vous pouvez aller sur networksolutions.com et cliquer sur « whois » dans la barre supérieure. Vous serez redirigé vers une page où vous pourrez entrer l’adresse Web de la boutique en ligne que vous souhaitez vérifier et vous recevrez les informations pertinentes.

Le site de la boutique en ligne est-il facile à utiliser ?

La navigation est-elle facile ? La recherche de produits est-elle facile ? Leurs graphiques sont-ils téléchargés à une heure raisonnable ? Un signe certain d’un look amateur est que leur site Web regorge d’informations.

Ont-ils reçu de mauvaises critiques ?

Une entreprise réputée n’a pas besoin d’avoir de mauvaises critiques pour son nom. Il est pratiquement impossible de plaire à tout le monde.

Il y avait des entreprises auprès desquelles j’ai acheté et je les ai adorées absolument. Alors parfois, cela me surprend lorsque je tombe sur un mauvais commentaire sur leurs produits ou même de mauvais commentaires à leur sujet.

Alors, quand vaut-il la peine de considérer un mauvais commentaire sur une entreprise ? Je note les commentaires où l’écrivain se plaint :

  • ne pas prendre le produit
  • ne pas recevoir de remboursement
  • ne répond pas à leurs mails

Si vous voulez voir quel type d’évaluation une entreprise peut avoir, cliquez sur alexa.com. Lorsque vous accédez au site Web, entrez l’adresse du magasin que vous souhaitez vérifier. Cela vous indiquera également depuis combien de temps l’entreprise est en affaires.

Les achats en ligne sont amusants. Soyez un peu prudent et faites l’expérience! Bon shopping!

Comments are closed.