hebergement web

Hébergement Web gratuit – Quel est le piège ?

L’hébergement Web GRATUIT est-il vraiment gratuit ? Quelles sont certaines des clauses jointes?

1. Le service peut fournir de mauvais serveurs dont le temps de travail est très limité.

2. Des annonces peuvent apparaître sur votre site.

3. Partagez un pourcentage de l’argent gagné sur votre site Web.

4. C’est totalement gratuit !

Il est encore techniquement possible d’obtenir une réception absolument gratuite, sous certaines conditions. Les serveurs sont vraiment mauvais et vos sites Web ne fonctionneront probablement pas pendant quelques heures chaque jour. Presque tous ces sites d’hébergement Web gratuits que vous rencontrerez n’offrent aucune interface ou une interface faible avec des fonctionnalités extrêmement limitées. Il n’y a pas d’équipe d’assistance et rien ne peut être fait lorsque votre site Web est en panne. Cependant, il n’y a jamais de possibilité de se plaindre, car le service est fourni gratuitement. C’est une bonne idée pour Google de nommer l’entreprise, de vérifier leurs notes Alexa et des mesures similaires avant de décider de rester avec l’hébergement Web gratuit.

WordPress :

La prochaine meilleure chose pour obtenir un site Web gratuit sont les leaders de l’industrie WordPress et les blogueurs. Bien que WordPress soit entièrement gratuit, vous pouvez rarement voir les annonces diffusées sur votre site. En outre, certaines limitations sont associées à WordPress. Par exemple, vous ne pouvez pas publier de contenu sponsorisé sur votre site Web. Bien que les sous-domaines soient gratuits, vous ne pouvez pas utiliser votre propre domaine gratuitement (l’exécution de votre propre domaine est une fonctionnalité premium et coûte 15 $ par an). Même avec toutes ces clauses, WordPress.com reste la principale plateforme de blogs pour ses fonctionnalités exceptionnelles.

Blogueur :

La prochaine meilleure chose est le blogueur Google. Bien que les blogs existent depuis encore plus longtemps que WordPress, ce n’est pas la dernière technologie. Le créateur du site Web a vu quelques changements récemment, mais n’est pas extrêmement flexible. Vous avez la possibilité d’utiliser CSS pour créer des thèmes personnalisés, mais cela nécessite une certaine expertise technique. L’interface n’est pas si intuitive, les plugins sont donc très limités. Par exemple, il est si facile d’ajouter des signets sociaux et des plugins de référencement en un seul clic avec WordPress. Le nombre d’options de thème dans Blogger a augmenté et est devenu une collection considérable. Cependant, la bonne nouvelle est que Blogger propose un hébergement Web gratuit et complet, sans aucune condition. Il n’y a pas d’annonces diffusées sur votre site et vous pouvez exprimer votre opinion quoi qu’il arrive, ce qui n’est pas le cas avec WordPress.

Devhub :

Devhub est un constructeur de site Web gratuit où vous obtenez un hébergeur gratuit. Le service propose gratuitement des sous-domaines illimités et vous pouvez également utiliser gratuitement les domaines de premier niveau existants. Le créateur de site Web est vraiment avancé, offre des fonctionnalités de téléchargement et de publication avec des milliers de modules. La partie intéressante de devhub est que ces modules peuvent vous aider à gagner de l’argent, et vous pouvez ajouter, supprimer, modifier, faire défiler les modules en quelques secondes. Cependant, vous pouvez partager les revenus générés par ces modules avec devhub. C’est une excellente option pour de nombreuses personnes qui n’ont pas l’expertise technique pour créer un site Web et qui ne veulent pas non plus payer pour la rétention en ligne. Le nombre d’options de thème est assez limité par rapport à Blogger et WordPress. Comme un blogueur, vous pouvez personnaliser les thèmes avec votre CSS.

Wix :

Si vous êtes un fan des sites flash, wix peut être un bon choix pour vous. Il y a beaucoup de thèmes à choisir et l’interface est bonne. Cependant, des annonces sont diffusées sur votre site Web et vous ne pourrez peut-être pas utiliser vos domaines existants gratuitement. C’est un bon choix pour les invitations, le portefeuille de sites Web. Cependant, les sites Web flash absorbent le référencement et donc si vous avez besoin d’un site professionnel, Wix n’est certainement pas la voie à suivre.

Comments are closed.