Aucun plan de marketing Internet n’est entièrement complet si vous n’avez pas intégré à vos pages des boutons de médias sociaux pertinents qui facilitent le partage facile de votre contenu avec d’autres internautes. Lors de la mise en œuvre d’un projet de développement WordPress, il est fortement recommandé d’envisager également d’intégrer des outils de réseautage social populaires qui permettent aux visiteurs d’apprécier votre contenu et de le partager avec leurs réseaux en ligne.
Il s’agit d’une opportunité incroyable pour vos pages Web d’obtenir une promotion efficace et gratuite en encourageant votre propre public à faire le marketing pour vous. On peut incorporer ces outils manuellement ou simplement en installant un plug-in WordPress, bien que ce dernier soit considéré comme plus pratique pour plus d’une raison –
1. L’installation de plug-ins est un journal plus facile et plus rapide que d’essayer manuellement d’intégrer chaque outil.
2. C’est plus simple pour ceux qui ne maîtrisent pas les concepts de conception et de codage Web.
3. Le résultat final est beaucoup plus esthétique et professionnel.
4. C’est finalement moins stressant.
Après avoir testé une gamme de plug-ins qui vous aideront à ajouter des médias sociaux lors de votre développement WordPress, voici quelques-uns des meilleurs outils qui vous aideront à placer efficacement les onglets sur vos pages, à travailler à votre avantage dans votre initiative de partage social et assurez-vous également que vos pages sont ralenties.
1. Barre de partage : – L’une des barres verticales coulissantes les plus populaires et les meilleures disponibles en ligne, cette barre d’outils de partage social est extrêmement facile à configurer. Il peut également être facilement personnalisé et offre une grande fonctionnalité.
2. Chimpanzé social par courrier : – Il s’agit d’un plug-in extrêmement léger qui permet une intégration facile entre votre blog ou votre site Web et les sites Web de réseaux sociaux populaires tels que Facebook et Twitter. En plus de permettre aux utilisateurs de partager votre contenu, il permet également les publications automatiques sur les pages et les comptes Twitter des marques.
3. Socialisez : – C’est l’un des plug-ins les moins populaires disponibles pour les onglets de médias sociaux, mais il est tout aussi esthétique notamment en raison de sa capacité à se placer à l’intérieur du contenu selon un alignement prédéfini ou à la fin du contenu.
4. Placer manuellement vos onglets : – Pour ceux qui insistent encore pour intégrer manuellement les onglets de médias sociaux dans leur développement WordPress, il existe une gamme de tutoriels que vous pouvez parcourir sur Internet qui vous guideront à travers les différents codes disponibles. Cela prend beaucoup plus de temps et nécessite une personnalisation méticuleuse pour s’adapter à l’apparence générale de vos pages.
L’intégration de ces plug-ins s’est avérée avoir donné des résultats fantastiques pour le développement de pages WordPress. L’utilisation efficace de ces boutons en les plaçant stratégiquement encourage le partage de votre contenu et contribue à générer un trafic plus ciblé vers vos pages Web. La publication de ces boutons sur vos pages Web offre de grandes opportunités dans la mise en œuvre de projets de marketing de médias sociaux rentables sans avoir besoin de consacrer beaucoup de temps et d’efforts.