img 6432c80d7d454

Impossible de créer une image à réécriture automatique » Runtime Error 480 Fix

 

Runtime Error 480 Fix
Runtime Error 480 Fix

Erreur d’exécution 480

apparaît lorsque vous utilisez « DrillDown Viewer » sur votre système et est causé par un manque de ressources sur votre PC (y compris la mémoire du disque dur physique, la mémoire vidéo et la RAM). Si vous souhaitez corriger l’erreur 480, vous devez pouvoir utiliser des outils et des techniques qui répareront l’erreur pour de bon. Ce guide vous montrera exactement comment corriger l’erreur Runtime 480 de la manière la plus rapide et la plus fiable.

Cette erreur apparaîtra souvent comme suit :

  • « L’erreur d’exécution 480 n’a pas pu provoquer la lecture automatique de l’image »

L’erreur que vous voyez est essentiellement causée par l’incapacité de votre ordinateur à exécuter la commande de « réécriture automatique », ce qui est probablement dû à DrillDown Viewer. Si vous voyez cette erreur, cela suggère que votre ordinateur ne dispose pas de suffisamment de mémoire vidéo, de RAM ou de mémoire sur disque dur pour s’assurer qu’il peut effectuer toutes les tâches que vous souhaitez. Pour corriger l’erreur, vous devriez pouvoir libérer des ressources sur votre système, ce qui peut être fait en suivant les étapes décrites ci-dessous :

La première étape pour corriger cette erreur consiste à fermer tous les autres programmes que vous avez ouverts sur votre PC. Pour ce faire, appuyez sur CTRL + ALT + SUPPR pour ouvrir le « gestionnaire de tâches ». Il s’agit d’un programme intégré au système Windows par Microsoft pour vous aider à contrôler divers programmes/processus qui s’exécutent en permanence sur votre système. Vous pouvez charger le gestionnaire de tâches et il vous indiquera tous les programmes exécutés par votre PC ainsi que la mémoire qu’ils obtiennent. Vous devez arrêter les différents processus qui occupent le plus de mémoire – pour vous assurer que votre système peut concentrer toutes ses ressources sur le programme que vous avez ouvert.

La deuxième étape consiste à utiliser un programme de « nettoyage de registre » pour supprimer tous les paramètres corrompus qui peuvent se trouver sur votre ordinateur et provoquer l’apparition de l’erreur. Un nettoyeur de registre est un type de programme populaire qui nettoie essentiellement toutes les erreurs du « registre » de votre système. Il s’agit d’une grande base de données qui stocke les fichiers et les paramètres essentiels de votre PC – et c’est là que le stockage tel que l’arrière-plan de votre bureau, les courriels récents et même vos mots de passe enregistrés sont stockés. L’une des causes les plus courantes de l’erreur d’exécution 480 est le fait que le registre peut constamment enregistrer de manière incorrecte un grand nombre de ses fichiers, ce qui fait que votre système prend plus de temps à s’exécuter, ce qui le ralentit. C’est un gros problème, qui est en fait assez facile à résoudre.

Comments are closed.