XML SITEMAP Wordpress

Préparez votre site WordPress avec des types de publication personnalisés

Le mois dernier marquait le 15e anniversaire de WordPress et depuis sa sortie sur le marché, le CMS a beaucoup évolué et a proposé diverses fonctionnalités et fonctions. Chaque fois que nous parlons de WordPress, la première chose qui vient à l’esprit est une excellente plateforme de blogs. Mais au fil des ans, ce concept a lentement changé et WordPress prend désormais également en charge les solutions électroniques et les conceptions réactives. Par défaut, WordPress propose des articles et des pages comme système de contenu principal. Mais les utilisateurs peuvent facilement créer de nombreux types de contenu personnalisés selon leurs besoins.

Saviez-vous que les types de publication personnalisés peuvent vous aider à segmenter votre contenu dans WordPress ?

Comme mentionné ci-dessus, le développement WordPress est livré avec une multitude de types de contenu par défaut. Les publications et les sites sont les plus utilisés et ils doivent catégoriser et partager du contenu au sein de WordPress. Le contenu peut être segmenté en différentes zones du panneau d’administration WordPress et fournir des ensembles de données uniques pour le type de données. Ces données peuvent être utilisées par des affichages personnalisés pour les utilisateurs lors de la mise en ligne du site Web. Les types de publication personnalisés élargissent les pages WordPress et les publications simples et permettent aux utilisateurs de créer des types de contenu qui sont ajoutés par des modèles spécifiques et uniques pour présenter des données aux visiteurs du site Web.

Lire Aussi...  Comment concevoir une stratégie marketing sur les réseaux sociaux en 2018 ?

Quand et pourquoi utiliser des types de publication personnalisés ?

Selon le type de contenu que vous souhaitez publier sur votre site WordPress, vous pouvez les développer. Un nouveau type de publication personnalisée peut être une excellente idée si vous envisagez de commencer à publier quelque chose qui devrait être tenu à l’écart de toute autre publication et page. Par exemple, avoir une section distincte pour vos livres sur votre page de critique WordPress rendra le contenu facilement compréhensible pour votre public et distinguera également les notes du reste de votre contenu en ligne. En fait, cela vous aidera également à définir des paramètres spécifiques pour chacun de vos livres, puis à les afficher avec la critique.

Familiarisez-vous avec certains plugins courants pour créer CPT

Trouvez-vous difficile de créer vos propres attachements personnels au CPT ? Il n’y a rien à craindre car il existe de très bons plugins prêts à l’emploi pour créer des types de publications personnalisés. Voir:

Types de contenu léger: Ce plugin fournit une interface extrêmement facile à utiliser pour eux, des méta-boîtes et des taxonomies. C’est un ajout très riche et le tableau de bord explique ce qu’ils sont et comment vous pouvez travailler avec eux. Chaque module est bien documenté avec chaque champ étiqueté et expliqué.

Interface utilisateur de type de publication personnalisée: Ce plugin est facile à utiliser et vous permet de créer de nouveaux types de publications, des taxonomies pertinentes et également de modifier celles qui existent déjà sur votre site. Une autre chose importante que vous pouvez faire avec ce plugin est que vous pouvez importer une publication personnalisée que vous avez sur n’importe quelle autre page.

Lire Aussi...  Meilleures idées de marketing d'affiliation - Comment sortir de votre crise financière

Types d’outils : Ce plugin vous permet de personnaliser votre administrateur WordPress en ajoutant des types de contenu, des domaines personnalisés et des taxonomies. Cela vous aide à les gérer, et tout cela peut être fait via le panneau d’administration WordPress.

Les types: Il s’agit d’un plugin gratuit populaire qui vous permet de créer des types de courrier, des domaines et des taxonomies personnalisés. Ce plugin se démarque des autres par son interface conviviale pour les développeurs et les utilisateurs. Si vous connaissez le codage, vous pouvez utiliser l’API PHP ou utiliser une interface graphique simple. Il gère également les zones personnalisées, que vous pouvez ajouter aux publications, aux pages et également aux utilisateurs.

Pods : L’annexe est très simple par rapport à toute autre de la liste. Mais il fournit les fonctionnalités dont vous avez besoin dans la plupart des cas. Les deux sections principales de l’annexe sont les types de publication et les taxonomies. Pour utiliser ce plugin, vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences en codage car tout est là via une interface utile.

Comments are closed.