magasins WordPress

Les 7 meilleurs conseils pour entrer dans le monde des propriétaires de magasins WordPress

1. Comment atteindre les propriétaires de boutiques WordPress ?

Vous voulez donc atteindre le monde des propriétaires de magasins WordPress. Vous pouvez atteindre les propriétaires dans WordPress assez rapidement en tapant les mots WordPress Store dans le moteur de recherche de WordPress lui-même. Vous obtenez alors une liste déroulante de tous les magasins disponibles dans WordPress.

Une fois que vous avez obtenu la liste déroulante, vous pouvez trouver l’emplacement spécifique des magasins que vous souhaitez cibler et attirer et commencer à créer un système qui devient très attrayant pour ces entrepreneurs particuliers.

2. Attirez les commerçants

Pour devenir attrayant pour les propriétaires de boutiques en ligne dans WordPress, il faudra effectuer des recherches. Se connecter uniquement avec les propriétaires de magasins signifie être en mesure de fournir aux propriétaires de magasins ce dont ils ont besoin.

Savoir quel est l’objectif le plus important pour eux vous aidera beaucoup à rester dans leur cercle et à attirer plus de clients partageant les mêmes idées. Publier des articles de presse et les dernières mises à jour sur des sujets pertinents pour les propriétaires de magasins, par ex. Générer des ventes en ligne plus rapidement, ira un long chemin.

3. Objectif principal

Peu importe l’âge, l’emplacement ou la démographie auxquels ils appartiennent, la plupart des propriétaires ont une chose en tête et c’est de générer des ventes. Faire passer leurs produits par la porte virtuelle est l’objectif principal. C’est, après tout, ce qui va générer de l’argent et faire fonctionner l’entreprise dans le temps.

Savoir que c’est l’objectif des propriétaires de magasins vous aidera à comprendre ce que vous pouvez leur offrir.

Avoir un produit ou un service qui fera passer les produits des propriétaires de magasins WordPress par la porte virtuelle est ce qui vous apportera plus de clients.

4. Sortez le mot

Pour atteindre les propriétaires de magasins WordPress, vous pouvez vous connecter avec des influenceurs en ligne de votre région et commencer à parler aux propriétaires de magasins d’un produit, d’une fonctionnalité, d’une application ou d’un service que vous envisagez d’offrir. Ce n’est pas différent d’atteindre les clients actuels. La différence est que vos clients ou clients potentiels sont des entrepreneurs dans WordPress.

Cela aide de le considérer comme ayant une stratégie marketing régulière pour les clients normaux, sauf que le public particulier que vous avez en tête se trouve être des personnes qui possèdent une boutique WordPress.

Construire une relation avec ces propriétaires de magasins professionnels peut se faire en utilisant la portée potentielle des influenceurs. Abonnez-vous à des blogs, suivez-les sur les comptes de réseaux sociaux et soyez précis sur le propriétaire de votre magasin cible. Vous pouvez également commenter les articles de blog, répondre aux mises à jour sur Facebook et même publier sur Twitter.

Le fait est que vous devez entrer dans leur sphère d’influence et dans leur radar pour être remarqué et renforcer votre crédibilité en tant que fournisseur de services ou produit.

5. Bloguer aide

Pour attirer la clientèle de propriétaires de magasins dans WordPress, avoir un blog aide. Des articles comme les dix meilleurs conseils pour les propriétaires de magasins WordPress attireront sûrement leur attention. Vous pouvez même inclure des tweets et des messages que vous avez publiés sur d’autres sites pour gagner encore plus de crédibilité.

6. Construisez une relation

La plupart des propriétaires de magasins WordPress y sont depuis longtemps. Pour la plupart, chaque propriétaire de magasin aurait soigneusement élaboré une stratégie de médias sociaux intégrée pour annoncer et promouvoir son site et ses produits. Ils auront généralement plus que quelques techniques de génération de trafic qu’ils mettent en œuvre.

Pour attirer les entrepreneurs, vous devrez mettre quelque chose de similaire dans le jeu. Planifiez une stratégie intégrée de marketing et de génération de trafic. La différence est que votre trafic particulier se trouve être les personnes qui possèdent une boutique WordPress.

Construire une relation à long terme signifie rester en contact constant, fournir des services et des produits aux fournisseurs qui les intéressent, et de nouvelles méthodes pour attirer les clients vers lesquels ils voudront se tourner. Être en avance sur le jeu est vraiment la clé. N’oubliez pas que leur seul but d’existence est que les produits sortent de leur magasin.

Si vous pouvez prouver que vous pouvez constamment les aider à générer des ventes avec ce que vous proposez, vous pouvez être sûr que vous établirez une relation à long terme avec chaque propriétaire de magasin avec lequel vous vous connectez.

7. Commentaires de bienvenue

Dans tous les domaines de l’existence virtuelle, l’amélioration vient de l’ouverture aux commentaires et de la modification de vos services pour répondre aux besoins de vos clients. Cela inclut les propriétaires de magasins dans WordPress. Découvrez ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas.

Qu’est-ce qui doit être amélioré ? Accueillir les commentaires et vous adapter en conséquence vous rendra très populaire parmi ce créneau. Lorsque les clients voient que votre porte est ouverte à la critique et que vous êtes plus que disposé à vous adapter afin de donner à votre position ce qu’ils veulent, vous pouvez être sûr que plus de propriétaires de magasins veulent une relation avec vous.

Comments are closed.